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JAGUAR LX-100

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Léger, compact et puissant, le LX 100 vous étonnera par sa polyvalence et sa capacité à effectuer tous les travaux de la vigne


Doté d’un moteur de 101 cv et d’un poids proche des 3000 kg, le LX 100 bénéficie de l’un des meilleurs rapports poids/puissance de sa catégorie.

Son empattement court et son faible rayon de braquage lui permettent d’être très maniable, même dans les endroits les plus exigus.

Doté de 4 moteurs de roues Poclain et du système Twinlock®, le LX 100 bénéficie d’une excellente transmission et d’une motricité redoutable.

Largement équipé de série, ce tracteur compact convient parfaitement aux exploitations qui recherchent un tracteur fiable et compact capable d’effectuer tous les travaux de la vigne.
  • Équipements
  • Transmission
  • Moteur
  • Poste de conduite
  • Châssis

Équipements

  • Sortie Hydraulique Principale (SHP) : pompe hydraulique Load Sensing 110 L/min - 300 bars avec coupleurs à l’arrière.
  • Sortie Hydraulique Auxiliaire (SHA) : pompe hydraulique avec régulateur de débit manuel 0 à 30 L/min - 200 bars, inversion de sens électrique, coupleurs avant et arrière.
  • 6 distributeurs hydrauliques : 1 palonnier + 4 DE/SE + 1 DE (sortie AR).
  • Coupleurs à l’avant : 2 DE/SE.
  • Coupleurs à l’arrière : 4 DE.
  • Réservoir hydraulique 96 litres.
Options
  • Moteur prise de force 8 cv/540 tr/min sur SHA.
  • Moteur prise de force 35 cv/540 tr/min.
  • SHA supplémentaire 30 L/mn avec coupleurs arrière.
  • 2, 4 ou 6 électro distributeurs SE/DE supplémentaires.
  • Gamme de porte-outils tirés ou poussés
+

Transmission

  • 4 roues motrices (4 moteurs de roue Poclain Hydraulics).
  • Blocage de différentiel.
  • Conduite automotive au pied.
  • Contrôle de motricité Twin Lock : système antipatinage et transfert de couple.
  • Deux gammes de vitesse : 0 à 12 km/h ou 0 à 24 km/h.
  • Commande d’avancement électrique par poignée multifonctions.
  • Frein de service hydrostatique, frein de parc, frein d’urgence sur les quatre roues.
  • Freinage arrière indépendant droite/gauche à commande électrique.
  • Hydropilot : réglage et mémorisation de la plage de vitesse souhaitée, vitesse de référence modifiable en fonctionnement.
+

Moteur

  • Moteur DEUTZ TCD 2011 L4 2V – 74.9 Kw/101 cv.
  • Position basse dans le rang central.
  • Intercooler air-air.
  • Radiateur eau et huile en position haute.
  • Réservoir carburant de 98 litres.
+

Poste de conduite

  • Cabine ventilée, chauffée et climatisée, filtration Classe IV.
  • Siège pneumatique avec accoudoir réglable.
  • Arceau de sécurité homologué.
  • Colonne de direction ajustable.
  • 4 rétroviseurs manuels.
  • Écrans d’affichage des données de fonctionnement moteur et tableau de bord.
  • Autoradio avec fonction Bluetooth®.
+

Châssis

  • Châssis 3 rangs mécano-soudé.
  • Poids à vide : 3024 kg.
  • Palonnier hydraulique avant double effet.
  • Dégagement 145 cm.
  • Voies de 205 à 260 cm.
  • Pneumatiques avant et arrière : 320/65R18.
  • 2 gogues sous châssis (50x50 mm).
  • Feux de travail avant.
+
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