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JAGUAR LX-100TS

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Un maximum d'espace pour vos outils dans un minimum d'encombrement : la référence pour le travail de vos sols


Son châssis compact (empattement 245 cm seulement) lui confère une maniabilité incomparable.

Avec à un poids à vide inférieur à 3500 kg, limitez la pression au sol lors des passages sur vos parcelles.

Grâce à son moteur en position haute, le LX-100 TS fait la part belle aux outils entre roues et sur le rang central, avec de nombreuses options disponibles pour pousser ou tirer tous vos outils.

Sa motorisation Tier IIIB est respectueuse des normes environnementales concernant la réduction des émissions de CO2.

Grâce à des débits hydrauliques calculés au plus juste, vous pouvez raccorder et entraîner tous les outils de votre exploitation.
  • Équipements
  • Transmission
  • Moteur
  • Poste de conduite
  • Châssis

Équipements

  • Sortie Hydraulique Principale (SHP) : pompe hydraulique Load Sensing 95 L/min - 300 bars avec coupleurs à l’arrière.
  • Sortie Hydraulique Auxiliaire (SHA) : pompe hydraulique avec régulateur de débit manuel 0 à 30 L/min - 200 bars, inversion de sens électrique, coupleurs avant et arrière.
  • 5 distributeurs hydrauliques (1 palonnier et 4 DE/SE).
  • Coupleurs à l’avant : 2 DE/SE.
  • Coupleurs à l’arrière : 4 DE.
  • Réservoir hydraulique 96 litres.
Options
  • Moteur prise de force 8 cv/540 tr/min sur SHA.
  • Moteur prise de force 35 cv/540 tr/min.
  • SHA supplémentaire 30 L/mn avec coupleurs arrière.
  • 2, 4 ou 6 électro distributeurs SE/DE supplémentaires.
+

Transmission

  • 4 roues motrices (4 moteurs de roue Poclain Hydraulics).
  • Blocage de différentiel.
  • Conduite automotive au pied.
  • Contrôle de motricité Twin Lock : système antipatinage et transfert de couple.
  • Deux gammes de vitesse : 0 à 12 km/h ou 0 à 24 km/h.
  • Commande d’avancement électrique par poignée multifonctions.
  • Frein de service hydrostatique, frein de parc, frein d’urgence sur les quatre roues.
  • Freinage arrière indépendant droite/gauche à commande électrique.
  • Hydropilot : réglage et mémorisation de la plage de vitesse souhaitée, vitesse de référence modifiable en fonctionnement.
+

Moteur

  • Moteur DEUTZ Tier IIIB TCD 3.6 - 90Kw/122 cv.
  • Position haute horizontale derrière la cabine.
  • Intercooler air-air.
  • Radiateur eau et huile en position haute.
  • Réservoir carburant de 90 litres.
+

Poste de conduite

  • Cabine ventilée, chauffée et climatisée, filtration Classe IV.
  • Siège pneumatique avec accoudoir réglable.
  • Arceau de sécurité homologué.
  • Colonne de direction ajustable.
  • 4 rétroviseurs manuels.
  • Écrans d’affichage des données de fonctionnement moteur et tableau de bord.
  • Autoradio avec fonction Bluetooth®.
+

Châssis

  • Châssis 3 rangs mécano-soudé.
  • Poids à vide : 3474 kg.
  • Palonnier hydraulique avant double effet.
  • Dégagement 145 cm.
  • Voies de 205 à 220 cm.
  • Pneumatiques avant et arrière : 320/65R18.
  • 2 gogues sous châssis (50x50 mm).
  • Feux de travail avant.
Options
  • Jeu de 2 porte-outils avant poussés.
  • Jeu de 2 porte-outils arrière tirés sur parallélogramme.
  • Porte-outils central tiré.
  • Porte-outils central tiré ou poussé sur parallélogramme.
  • Terrage hydraulique et flexibles avec électrodistributeurs (par paire).
  • Crochet d’attelage inter-rangs.
+
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