JAGUAR TR-100
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LA RÉFÉRENCE DES ENJAMBEURS 3 ROUES : POLYVALENCE, MANIABILITÉ ET PUISSANCE
Disponible dans
quatre versions de châssis différentes, il y a
forcément un Jaguar TR-100 pour votre vignoble.
Sa
transmission performante en pentes et dévers - avec correction de dévers disponible en option pour encore
plus de sécurité et d’efficacité lui permettent de travailler
dans toutes les conditions et sur tous les terrains, même les plus difficiles.
Il s’adapte à toutes vos parcelles grâce à sa
voie variable hydraulique qui se décline en 3 versions au choix.
Ses nombreux équipements de série et les diverses options disponibles offrent une
multitude de possibilités pour effectuer tous vos travaux.
- Équipements
- Transmission
- Moteur
- Poste de conduite
- Châssis
Équipements
- Sortie Hydraulique Principale (SHP) : pompe hydraulique Load Sensing 110 L/min - 300 bars, autorégulée avec coupleurs à l’arrière.
- Sortie Hydraulique Auxiliaire (SHA) : pompe hydraulique avec régulateur de débit manuel 0 à 30 L/min - 200 bars, inversion de sens électrique, coupleurs avant et arrière.
- 6 distributeurs hydrauliques (2 DE voie variable et 4 DE/SE).
- Coupleurs à l’avant : 2 DE/SE.
- Coupleurs à l’arrière : 2 DE/SE.
- Réservoir hydraulique 73 litres.
Options
- SHA supplémentaire 30 L/mn.
- Moteur PDF 35 CV / 540 tr/min.
- Moteur PDF 40 CV / 540 tr/min.
- Moteur rapide PDF Rexroth A2FM23 / 40 CV.
- 2, 4 ou 6 électro distributeurs SE/DE supplémentaires.
Transmission
- 3 roues motrices.
- 3 moteurs de roue Poclain Hydraulics.
- Conduite automotive au pied.
- Contrôle de motricité Twinlock : système antipatinage et transfert de couple.
- Deux gammes de vitesse : 0 à 12 km/h ou 0 à 25 km/h.
- Commande d’avancement électrique par poignée multifonctions.
- Frein de service hydrostatique, frein de parc, frein d’urgence sur roues arrière.
- Freinage arrière indépendant droite/gauche à commande électrique.
- Hydropilot : réglage et mémorisation de la plage de vitesse souhaitée, vitesse de référence modifiable en fonctionnement.
Moteur
- Moteur DEUTZ TCD 2.9 L4 - Tier IIIB - 104cv
- Réservoir carburant de 149 litres
- Position basse suspendu dans le rang central.
- Radiateur eau et huile en position haute.
- Intercooler air-air.
Poste de conduite
- Cabine ventilée, chauffée et climatisée, filtration Classe IV.
- Siège pneumatique avec accoudoir réglable.
- Arceau de sécurité homologué.
- Colonne de direction ajustable.
- 2 rétroviseurs à commande électrique.
- Écrans d’affichage des données de fonctionnement moteur et tableau de bord.
- Autoradio avec fonction Bluetooth®.
Châssis
- Châssis 3 rangs mécano-soudé.
- Dégagement 160 ou 195 cm.
- Rayon de braquage : 3,35 mètres à l’axe de la roue.
- 3 gammes de voie variable hydraulique.
- Pneumatiques avant / arrière : 280/80 R18.
VERSION CHÂSSIS |
VOIE VARIABLE |
HAUTEUR DE PASSAGE |
EMPATTEMENT |
Standard |
de 1,80 à 2,80m |
1,60 |
2,66m |
Court |
de 1,80 à 2,80m |
1,60 |
2,53m |
Grand dégagement |
de 2,00 à 3,60m |
1,95 |
2,80m |
XL |
de 2,40 à 4,00m |
1,95 |
2,80m |
Options
- Correction de dévers.
- Pneumatiques avant / arrière 340/80 R18 (à la place des 280/80 R18).
- Jeu de 2 porte-outils AV poussés « Porteur ».
- Jeu de 2 porte-outils AV poussés « Travail du sol ».
- Jeu de 2 porte-outils AR tirés.
- Crochet d’attelage.