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JAGUAR X4-160

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Un concentré de puissance pour tous vos travaux intensifs


Avec ses 200 chevaux, le X4-160 est le tracteur le puissant de la gamme CMC.

Conçu pour les travaux les plus intensifs, il s’adapte parfaitement aux vignobles les plus exigeants et permet d’entrainer les matériels nécessitant beaucoup de puissance.

Ses grandes roues arrière, son châssis porteur et son large plateau permettent également de supporter de lourdes charges (bennes épandeurs de grande capacité notamment) et d’évoluer ainsi dans les parcelles de vigne les plus difficiles.
  • Équipements
  • Transmission
  • Moteur
  • Poste de conduite
  • Châssis

Équipements

  • Sortie Hydraulique Principale (SHP) : pompe DFR à pistons avec régulateur et inverseur électrique. Débit 135 L/min - 300 bars avec coupleurs à l’arrière.
  • Sortie Hydraulique Auxiliaire (SHA) : pompe hydraulique avec régulateur et inversion de sens électrique. Débit de 0 à 50 L/min - 200 bars, coupleurs avant et arrière.
  • 6 distributeurs hydrauliques : 1 palonnier + 4 DE/SE + 1 DE (sortie AR).
  • Coupleurs à l’avant : 2 DE/SE.
  • Coupleurs à l’arrière : 4 DE.
  • Réservoir hydraulique 96 litres.
Options
  • Moteur prise de force 35 cv/540 tr/min.
  • Moteur rapide prise de force 45 cv.
  • SHA supplémentaire 40 L/mn avec coupleurs arrière.
  • 2, 4 ou 6 électro distributeurs SE/DE supplémentaires.
  • Gamme de porte-outils tirés ou poussés
+

Transmission

  • 4 roues motrices (4 moteurs de roue Poclain Hydraulics).
  • Blocage de différentiel.
  • Conduite automotive au pied.
  • Contrôle de motricité Twin Lock : système antipatinage et transfert de couple.
  • Deux gammes de vitesse : 0 à 12 km/h ou 0 à 25 km/h.
  • Commande d’avancement électrique par poignée multifonctions.
  • Frein de service hydrostatique, frein de parc, frein d’urgence sur les quatre roues.
  • Freinage arrière indépendant droite/gauche à commande électrique.
  • Hydropilot : réglage et mémorisation de la plage de vitesse souhaitée, vitesse de référence modifiable en fonctionnement.
+

Moteur

  • Moteur DEUTZ 6 cylindres turbo - Tiers 4F TCD 6.1 / 200 cv.
  • Position basse dans le rang central.
  • Intercooler air-air.
  • Radiateur eau et huile en position haute.
  • Réservoir carburant de 155 litres.
+

Poste de conduite

  • Cabine ventilée, chauffée et climatisée, filtration Classe IV.
  • Siège pneumatique avec accoudoir réglable.
  • Arceau de sécurité homologué.
  • Commande d’avancement électrique par poignée multifonctions
  • Colonne de direction ajustable.
  • 2 rétroviseurs électriques.
  • Écrans d’affichage des données de fonctionnement moteur et tableau de bord.
  • Autoradio avec fonction Bluetooth®.
+

Châssis

  • Châssis 3 rangs mécano-soudé.
  • Palonnier hydraulique avant double effet.
  • Dégagement 140 cm.
  • Voies de 205 à 230 cm.
  • Pneumatiques avant et arrière : 280/80R18 – 320/85R32
  • 2 gogues sous châssis (50x50 mm).
  • Feux de travail avant.
+
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